Sélectionner une page

Branding

logo
calédonature

L’agence de voyage organise des séjours en Nouvelle-Calédonie et souhaite modifier son logo.

Client

Calédonature

Categories

Logo
Branding

L’ancien logo

Le logo a un caractère doux et positif qui convient, cependant, l’ensemble ne reflète pas suffisamment le côté « nature » et « aventure ».

Choix de la Police

J’ai utilisé la police « Carter One », qui reflète à la fois le côté doux par ses arrondis et l’aventure ainsi que la nature par ses formes parfois droites et obliques. Le « O » est particulièrement intéressant, avec sa rondeur et cette petite encoche.

inspiration

Pour refléter le côté aventure, rien de tel qu’une boussole, l’emblème de tout explorateur. Il ne nous reste plus qu’à la vectoriser et à l’adapter à notre composition.

La nouvelle version

Plusieurs déclinaisons disponible pour avoir une adaptation optimale sur chaque support. Le choix des couleurs s’est fait en prenant en compte l’harmonie avec celles du site web et de ses icônes.

La baseline

L’agence est spécialisée dans les séjours hors du commun et propose des formules atypiques pour satisfaire le côté aventurier de chacun. Avec Calédonature, on ne séjourne pas seulement autrement, mais on vit son séjour autrement.

Logiciels utilisés :